• Administration du blog.

      Bonjour,

    Pour votre information ( il faut se tenir touz'ours au courant ^^ )

    Nous sommes deux à tenir ce blog. Petite présentation :

    ~Shauna02~ Je suis la créatrice du blog, je vous informe de tout sur Tal, créer des articles,s'occupet des bannissements, de la configuration ect ... En cas de soucis à propos des articles que j'ai mis sur Tal ( si toutefois ce que je dis n'est pas correcte ) c'est moi qu'il faut tenir au courant en premier en m'envoyant un message. Si au bout de 48h je ne réponds pas, veuillez envoyer un message a Wendylamimi et lui expliquait le problème, elle me tiendra obligatoirement au courant.

    Wendylamimi : La fameuse !! C'est l'administratrice du blog. Elle s'occupe de tout l'hesthetique du blog. Des dessins des articles, des problèmes concernant les bugs,  liens ne marchant pas ect... C'est elle qui faut prévenir en cas de problème sur l'administration. Ne surtout pas l'envoyer me l'envoyer à moi même si elle ne répond pas ! De toute façon c'est quasi impossible qu'elle ne réponde pas elle est là H24 ( j'exagère un peu ) .

    Donc voilà, nous sommes  filles et nous souhaitons rester à deux. Si toutefois un fille devrait nous rejoindre je vous préviendrais dans cette rubrique. Et rien ne sert de nous demander d'être modo, c'est non POINT c'est nous qui choisissont.

    Merci d'avoir lu et bonne visites sur le blog.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:44

    C'est claire pour tout le monde ?

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :